Changement de direction chez ARA Hôtel

Solène Lagathu nommée Responsable RSE du Groupe VIDEAL, Alexandra Reynaud nommée directrice adjointe d’ARA Hôtel !

Nous souhaitons la bienvenue à Alexandra REYNAUD, nouvelle directrice adjointe d’ARA Hôtel !
Disposant d’une belle et significative expérience hôtelière (plus de 20 ans), Alexandra a notamment été Responsable hébergement, Directrice d’établissement et Revenue Manager multi-sites. Tout en partageant les valeurs du Groupe VIDEAL, elle fera converger le développement économique de l’hôtel avec son intérêt marqué pour la dimension sociale et managériale du poste. Bienvenue Alexandra !

Solène LAGATHU avait intégré le groupe en 2015 en qualité de responsable du ARA Hôtel à Landerneau. Passionnée par les transitions, elle a contribué à faire de cet établissement un lieu d’exemplarité : label AFNOR RSE Engagé niveau exemplaire, Écolabel Européen, label Tourisme & Handicaps … A présent, elle formalisera, valorisera et renforcera la politique RSE du Groupe VIDEAL. (re)bienvenue Solène !

La RSE est au cœur de VIDEAL ! Depuis 25 ans, nous nous engageons dans l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap au travers de différentes activités. De par notre statut d’Entreprise Adaptée, nos établissements d’insertion à fort impact social et sociétal ont également pris le virage de la transition environnementale.
VIDEAL souhaite promouvoir une meilleure manière d’entreprendre en s’inquiétant de l’impact de nos activités sur la planète.
2022 marque une nouvelle étape dans nos engagements, avec la création de ce poste de Responsable RSE.